Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArt
15 mai 2006

Un nouvel album photo!Sesam Vital!!!!!!!

Je viens de poster un nouvel album Photo!!!!

Ce sont des croquis de recherches d'un projet de 2005

Un film de 2min50 pour Sesam Vital.

J'ai réalisé ce film avec Adrien Lalexandre,Un collègue de promo de PIVAUT.

J'éspère encor une fois pouvoir mettre un lien avec le Dessin Animé en ligne.

perso_couleurs

Allez jetez un coup d'oeil,n'hésitez pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LOL!!!!! Ouai c'est ca!!!!<br /> C'est exactement ca...<br /> "2 filles dans une meme pièce ca fait un peu Lesbienne..."<br /> Lol et la je cite le directeur artistique de chez sesam vital...lol<br /> Non c'était vraiment galère...<br /> Mais c'était un premier boulot et encore une fois faut bien commencer...<br /> En tout cas merci pour les decors,Adrien en a fait quelques uns aussi.<br /> Pour les persos...<br /> Bah ouai ils sont sympa mais on étaient un peu bloquer par leurs exigences...<br /> Donc...<br /> Sinon pour voir le film, je vais essayer de le mettre en ligne au format flash, mais sur un blog, c'est pas gagné...<br /> Bon je vais essayer,sinon,t'inkiète tu le verra bien un jour ou l'autre...<br /> Biz
B
Si je me souviens bien c'est la fameuse anim' ou les gens de Sesam Vitale trouvaient toujours des choses a redire ^^ deux mecs cote a cote sa faisait trop gay, la cravate rouge c'est trop agressif lol ^^ y'as des gens chiant j'vous jure. En tout cas comme toujours j'adore les décors! (j'peu pas dire pour les persos on voit un peu rien sur l'image O_o) j'suis curieux de voir le résultat final; j'l'ai jamais vu O_o.
AlexArt
Publicité
Archives
AlexArt
Publicité