Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArt
27 mai 2006

Des nouveaux travaux.....

Des nouveaux travaux.....

Enfin pas si nouveaux que ca, car en fait, ces travaux datent de 2004, se sont des boulots que j'ai réalisé lors de ma première année à Pivaut.

Je post tout de suite quelques boulots, mais je vous invite à allez jeter un coup d'oeil à l'album photo à droite (Travaux 2004) pour voir l'ensemble de ces travaux...

bd_01bd_03_finiefemmecid_hordax

d_cor_encr__01rough_pont02temple_noir_et_blanc1

Et surtout postez des commentaires, Ils sont les bienvenus, Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non Je ne connais pas??<br /> Peu tu m'éclairer??
C
Connais-tu Agence Barbare ?
A
...C'est ce que je fait...<br /> T'inkiète ma poule c'est ce que je fais...<br /> Mais j'ai pas toujours le temps...<br /> Et sinon je reboss le nue...Avec Anne...lolololol<br /> C'est bien pratique et j'en avais vraiment besoin...<br /> Je posterai surement quelques dessins de ces séances de nues...
A
alors la LOL le mec qui n'aime pas trop FF loool ils y sont tous! la bd ta ffVI ffIX (ta fait de plus beau perso...) le pirates cest Cloud lool (mais il déchire au niveau du style de fringue cool!) sinon ta pers. à la gomme est sympatique ma foi!!Bravo! Redessine un peu Alex!!
A
Merci...<br /> Si ca m'interresse...<br /> Il me faudrai ton adresse si tu a un blog...<br /> Que j'aille voir ca...<br /> En tout cas merci!
AlexArt
Publicité
Archives
AlexArt
Publicité