Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArt
11 mai 2006

4 final fantasy 13!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voue également un culte invétéré pour SQUARE ENIX,et quand j'ai appris la sorti de FF 12, j'étais on ne peu plus heureux.

Seulement voilà,il ya tres peu de temps l' E3 nous a apporté des nouvelles.

Et quel nouvelle: d'abord de nouvelles images du magnifique FF3 sur DS qui est déjà une prouesse et un reve pour tout fan de final fantsy (qui n'a jamais révé de se faire un FF digne de ce nom dans le train ou le tram...)

Mais ca n'est pas tout car, alors que FF12 sort à l'instant au japon,l'annonce de FF 13 arrive comme ca...

Et ca n'est pas la seule nouvelle car en fait FF 13 serait en fait 4 jeux!!!!!

Non vous ne rêvez pas il y aura bien 4 FF 13 c'est hallucinant,et les premières images et les trailers sont à couper le souffle...

On ne s'arrete pas la...Il y aura également 2 volet de FF crystal chronicles prévu sur la toute dernière console de nintendo la WII.

Pas d'images pour l'instant mais deja cette magnifique annonce.

Encor une dernière nouvelle: FF CRISIS CORE...????

Ou en était ce magnifique projet...Un FF pour la PSP, la bonne idée...

Et bien voilà enfin les premières images...En gros on prend une véritable claque c'est époustouflant.

Enfin j'arrête de parler,je vous laisse allez voir le site ou tout vous sera expliquer en détails et vous pourrez admirer de magnifique screen...

Bon surf...

http://www.ffworld.com

Publicité
Publicité
Commentaires
AlexArt
Publicité
Archives
AlexArt
Publicité