Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArt
15 mai 2006

Encor Silent Hill .......

J'ai trouvé ces affiches et je les trouve très sympa...

En plus ca permet d'en reparler car il y a eu quelques réaction quand au post "Viva silent hill"

silenthill32silenthill4silenthill6

Au passage je met le lien du site du film car je le trouve vraiment super réussi et très ludique,une véritable experience : http://www.silenthill-lefilm.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca fait plaisir...<br /> Car ce film ne fait pas l'unanimintée...<br /> Mais moi j'ai adoré...<br /> Bizzare que TOTOR n'est pas aimé...<br /> En tout cas c cool, je suis pas le seul a kiffer ce film merci CED...
B
Ce film déchire grave sa maman! ^^<br /> de loin la meilleur adaptation d'un jeux vidéo vers le grand écran! j'en redemande :3
AlexArt
Publicité
Archives
AlexArt
Publicité