Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArt
18 mai 2006

Final Fantasy........>>> Du nouveau!!!!!

Final Fantasy........>>> Du nouveau!!!!!

Et oui déja en exclusivitée, La première vidéo de FF 3 qui sortira sur DS,

Une petite merveille, je vous laisse admirer...

http://www.square-enix.co.jp/ff3/e3_movie/

Voilà et également quelques images concernat FF13 sont dispos sur le site d' FFWorld:

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=432

Voilà profitez en ,l' actu FF et Square Enix n'a jamais été aussi importante...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je sais pas...<br /> Moi je le trouve toujours aussi créatif...<br /> Et je pense meme qu'il commence très sérieusement à s'amuser depuis que les jeux sont si réaliste et que les capacités des consoles permettent des delires totales...<br /> Enfin ca n'est que mon avis...
'
Pour le ff 13 cogito, ils sont bien beau les persos, mais je trouve que plus ca va, moins tetsuya nomura est créatif... dommage je trouve. Et pourtant je l'adore. Mais les images du jeux ...oh putain quelle claque... en plus l'heroine a lair vraiment classe !
AlexArt
Publicité
Archives
AlexArt
Publicité