Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexArt
16 mai 2006

Vive Bono!!!!!!!!!!!

Ah mon Chère Gets...

Depuis le temps que j'attendais ce photomontage...

Et franchement ca le fait.......

Je n'ai qu'une chose à dire...

MERCI

alexbono1hg

Au passage,je met un lien qui envoi vers une vidéo de U2 et Mary J Blige  sur la reprise de One, alors daccord certains diront que c'est un massacre,reste que l'instrumental défonce tout je trouve, mieux que l'original...Mais bon il faut réussir à oublier l'autre conne qui geule dans le micro comme une vache...

http://exodus.interoutemediaservices.com/?id=f5e57fae-5556-417b-94ab-

Bonne écoute...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bah écoute de rien mon ptit Alex ca m'a fait plaisir ^^
A
Oui tu a raison...<br /> Bah je comprend pas il marchait y a pa longtemps...<br /> J'éssayerai de retrouver...<br /> Désolé...
-
euh ... bah en fait il marche pas le lien ...
AlexArt
Publicité
Archives
AlexArt
Publicité